De sites au service de la mode pour les hommes Juin16

Mots clefs

Articles en relation

Partager cet article

De sites au service de la mode pour les hommes

Créé en 2007, Blzjeans.com fait aujourd’hui figure de référence si on parle de la mode et vetement hommes. Le site ne se contente pas de proposer un riche catalogue à ses habitués. Il livre également une pléiade de nouveautés toutes les semaines pour vous permettre d’être en symbiose avec les tendances émergentes. En parallèle à cet engagement, il assure un service irréprochable, une livraison rapide ainsi qu’un excellent rapport qualité-prix. Avec son expérience et son savoir-faire, blzjeans.com est aussi devenu un partenaire de choix pour les marques et fabricants spécialisés dans le prêt-à-porter pour homme.

Un catalogue varié et à petit prix à la hauteur de vos exigences

Trois grandes rubriques sont aussi lancées sur boohoo.com pour vous aider à choisir vos articles à savoir la catégorie «haut», «bas» et «accessoires». Comme son nom l’indique, la rubrique «Haut» prévoit un lot de vêtements homme fashion à l’instar des vestes, duffle coat, chemises, t-shirts, pulls ou gilets. Dans la gamme «bas», les jeans, pantalons et les bermudas sont mis en avant. Vous pourrez opter entre les bas de style sportif, casual ou chic. Enfin, la section «accessoires» s’enrichit d’un panel de casquettes, sous-vêtements, chaussures ou ceintures. Des articles plutôt originaux sont même mis en vente à l’instar des casques audio de la marque Fidelity qui sont devenus aujourd’hui un accessoire de mode à part entière.

Les marques et fabricants proposés sur la boutique en ligne

boohoo.com, Blzjeans.com e biens d’autres marque s’entourent de plusieurs fournisseurs et partenaires pour assurer le développement de son activité. Chaque site collabore avec les marques les plus tendances et qui ont la cote auprès de la gente masculine dont Blend ou Fidelity. Fondé au Danemark en 1923, Blend livre des collections de tee shirt fashion et de jeans en symbiose avec les tendances européennes. Titulaire du label danois jean, l’enseigne se caractérise par ses vêtements au style particulier. Fidelity est un fabricant réputé d’accessoires audios dont le design futuriste et la performance feront des envieux